F.A.Q.s

Vous avez reçu un ou plusieurs articles non conformes. Vous disposez d’un délai de 72h pour nous signaler toute avarie sur votre livraison. A la demande du Client, MyWoodream s’engage à rembourser le Client du prix du Produit, ou à échanger le Produit acquis par le Client avec un Produit identique en ou de qualité et de prix équivalent en cas de livraison d’un Produit non-conforme.

Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la Consommation, le Client dispose d’un droit de retour dans les 14 jours qui suivent la réception de sa Commande. Ce dernier peut ainsi obtenir le droit de retourner un Produit qui ne lui convient pas et les frais de retours de la Commande restent à la charge du Client.

 

Toute demande de retour parvenant à MyWoodream après le terme de ce délai de 14 jours pour quelque raison que ce soit ne pourra pas être acceptée .

 

Si le retour a pour origine un changement d’avis, le Client doit se rendre à son bureau de poste et expédier à ses frais la Commande à l’adresse qui lui sera communiquée. Le Client bénéficie alors d’un délai de 15 jours pour que Mywoodream reçoive le Produit. Plus d’informations en cliquant sur Conditions Générales de Vente.

Tous nos produits sont garantis 2 ans à compter de leur livraison contre tous vices de fabrication, de conception ou de matières.  Pour plus d’informations voir Conditions Générales de Vente.